Livraison gratuite disponible !

FAQ

Quels sont les délais de livraison pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande et ensuite 2-3 semaines pour vous la livrer.


Livrez-vous partout dans le monde?

Oui absolument. Nous expédions dans le monde entier.


Où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.


Fournissez-vous des informations de suivi / suivi pour le produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et contactez-nous par email à contactmilobrown@gmail.com


Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, s'il contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera certainement sous peu.


J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse électronique suivante: contactmilobrown@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.


Où vous situez-vous?

Nous sommes situés à Paris, en France.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez également suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours que vous avez besoin d’aide pour le suivi de votre colis ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter par courrier électronique à contactmilobrown@gmail.com.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez toujours recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement si l'appel est formé dans les 30 jours à compter de la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas réglés. Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre politique de remboursement https://milobrown.fr/pages/retour